Dimbokro, 19 juil 2022 (AIP) – Les femmes de la communauté Gouro de Dimbokro ont, dimanche 17 juillet 2022, rendu hommage au président de la République, Alassane Ouattara, pour sa politique de bien-être des populations de la région du N’zi.

La cérémonie d’hommage a été parrainée par le président du conseil régional du N’zi, Koffi N’guessan Lataille. Elle est “la reconnaissance du travail” abattu par le président de la République pour l’amélioration des conditions de vie des populations de la région du N’zi, a justifié la présidente de l’association des femmes Gouro, Koné Julie.

Cette association magnifie également Koffi N’guessan Lataille, estimant que par le biais du président de la République, celui-ci a réalisé d’énormes projets.

Koffi Lataille a dit sa joie de voir les communautés vivant dans le N’zi honorer « Alassane Ouattara, un grand homme, un bâtisseur infatigable ».

Le président du conseil régional du N’zi a fait mention de plusieurs projets au nombre desquels la création de retenues d’eau dans les villages avec l’appui de l’Union européenne et des pompes à motricité humaine.