Abidjan, 14 nov 2021 (AIP)- Dr Kamara Laurence a été investie, samedi 13 novembre 2021, comme tête de liste du Groupe Solidarité-Egalité (GPS) pour compétitionner à l’élection présidentielle de la Mutuelle générale des fonctionnaires et agents de l’Etat de Côte d’Ivoire (MUGEFCI), prévue samedi 11 décembre.
« C’est un honneur pour moi, je vous traduis toute ma reconnaissance pour cette marque de confiance, de respect et de considération » a déclaré Dr Kamara
Mme. Kamara s’est assigné pour mission si elle est élue, de promouvoir les valeurs mutualistes, d’améliorer l’accessibilité aux prestations avec la prise en charge par l’assurance, des soins supplémentaires tels que la malformation congénitale et les greffes de peau.
Elle a aussi promis la création de structure à caractère socio-sanitaire pour les personnes du troisième âge et les bébés.
Médecin de profession, Dr Kamara, a assuré que ses qualités de femme et de mère l’aideront à trouver les moyens pour rassembler les « enfants de la mutuelle autour d’elle.»
Pour le président du GSE, Mesmin Komoé, il est reconnu que la femme est le levain de la construction du bien-être. Alors ce serait une chance que la candidate du GSE dirige la MUGEFCI, a-t-il indiqué.
M. Komoé a appelé la candidate a porté haut l’étendard de la MUGEFCI, pour qu’elle serve aux mutualistes, des prestations conformes à leurs attentes.