Le Caire, 11/11/2021 (MAP) – L’AS FAR tentera de remporter son match, vendredi, contre l’équipe sud-africaine de Mamelodi Sundowns, afin d’assurer sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique féminine sans avoir recours à la calculette.
Les Militaires sont actuellement deuxièmes avec trois points, ex-æquo avec l’équipe kenyane Vihija Queens, tandis que les Sud-Africaines de Mamelodi Sundowns sont leaders avec six points.
Lors de la conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur de l’AS FAR, Abdellah Haidamou, a déclaré que la confrontation contre Mamelodi Sundowns sera très difficile, ajoutant que les Militaires aborderont cette confrontation comme s’il s’agissait d’une finale.
“Nous avons travaillé pour corriger les erreurs que nous avons commises lors du dernier match. Nous devons développer notre jeu et être plus calmes avec le ballon”, a-t-il expliqué, mettant en avant la nécessité de transformer en buts toutes les opportunités créées.
Pour sa part, la gardienne Hind Hasnawi a dit que “nous n’avons pas d’autre choix que de gagner, et nous espérons que cela se produira. Le match de demain sera décisif pour nous”.