Abidjan, 21 avr 2022 (AIP)- Vingt femmes entreprenantes en Côte d’Ivoire bénéficieront d’un financement pour fructifier leur business à l’initiative de la présidente du Conseil national de la consommation (CNCO), Manuella Ollo.

Pour bénéficier de l’appui et du soutien, de cette brillante femme d’affaire, toutes les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur projet à l’adresse email ([email protected]) avant le 02 mai 2022.

«Parce que l’autonomisation des jeunes filles permet d’alléger les charges des familles et diminuer la cherté de la vie, j’ai décidé en ma qualité de présidente du CNCO de financer 20 jeunes femmes entreprenantes. Tu es une jeune femme, tu as des rêves et des ambitions ? Envoi vite ton projet », a indiqué Mme Ollo sur sa page Facebook.

L’autonomisation des femmes est l’un des grands projets du gouvernement pour le bien-être familial. Les microfinances, les banques et les personnes de bonnes volontés sont les bienvenues pour appuyer le gouvernement dans cet ambitieux projet.