Praia – Inforpress – L’ancienne présidente de la Radio Télévision de Cabo Verde (RTC), Sara Pires, est la nouvelle présidente du Conseil d’Administration du Transport Aérien de Cabo Verde (TACV), élu à Praia, en assemblée générale extraordinaire.
L’information a été divulguée à la presse par l’actionnaire Victor Fidalgo, en ajoutant que le conseil d’administration aura João Alberto Pereira et Carlos Salgueiral en tant qu’administrateurs exécutifs, qui seront rejoints par José Aldino Ribeiro et Neusa Évora en tant qu’administrateurs non exécutifs.
Victor Fidalgo a ajouté qu’il y avait un « consensus complet » pour le vote du nouveau conseil d’administration et des autres organes de l’entreprise, puisque la proposition a fait l’objet de plusieurs négociations entre l’Etat et certains actionnaires privés.
«Nous avons encore dû faire une pause aujourd’hui pour bien définir les derniers points, mais au final, nous avons fini par parvenir à un consensus et souscrire à la proposition présentée. Par conséquent, nous pouvons dire que les organes ont été élus à l’unanimité », a-t-il informé.