Tata,23/03/2022 (MAP)-L’association provinciale des femmes en situation de précarité a organisé récemment à Tata, une cérémonie pour rendre hommage à plusieurs figures féminines de la scène associative et ce à l’occasion de la Journée internationale de la femme.

La cérémonie qui s’est déroulée en présence, notamment, du gouverneur de la province de Tata, Salaheddine Amal, a été marquée par une visite aux ateliers aménagés au sein de l’espace multifonctionnel de la femme.

Ces ateliers de décor, de gestion ménagère, de coiffure, d’informatique et lutte contre l’analphabétisme, profitent à plus de 200 femmes et souhaitent contribuer à la formation et la qualification des bénéficiaires, en les aidant à promouvoir leur situation socio-économique et leur niveau de vie et celui de leurs familles.

A cette occasion, un hommage a été rendu à des femmes qui viennent de terminer leur formation, ainsi que d’autres qui ont marqué par leur actions associatives les secteurs de la santé, de l’agriculture et de la coopération au niveau de la province Tata.