Agboville – La secrétaire départementale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) Agboville commune, Pr Moustapha Brou Cho Julie Eunice, a appelé à l’union des délégués de sections et à travailler dans l’unité pour atteindre les objectifs fixés par le parti au soir des élection locales du 02 septembre 2023.

« L’intérêt de cette rencontre c’est que les délégués ont toujours crié leur ras-le-bol sur beaucoup de sujets et aujourd’hui, nous sommes venus à leur demande et à ma demande, pour mettre les choses au clair. C’est vrai dans la politique il peut avoir des peaux de banane. Ces choses que nous mettons au clair ont un seul objectif, atteindre les objectifs que le parti nous a fixés », a dit mercredi 09 août 2023, Pr Moustapha.

Elle a dit être satisfaite de la rencontre à l’issue de laquelle les échanges ont permis à tous les participants d’être au même niveau d’informations. Elle a également renouvelé son engagement à œuvrer pour le « rayonnement » du parti.

« Nous voulons jouer notre partition dans ces élections et pourvoir baliser notre espace communal durablement. Nous sommes débout pour faire avancer le parti. Aujourd’hui, je suis bien encadrée pour pouvoir porter haut l’étendard du RHDP », a-t-elle soutenu.

Pr Moustapha Brou Cho Julie Eunice a été élue secrétaire départemental RHDP élu en juillet 2022.