Abidjan – La ministre Nassénéba Touré a échangé avec les faîtières des femmes et de filles de Ferkessédougou au sujet de leur mobilisation en vue d’une victoire du RHDP (parti présidentiel) aux élections municipales du 2 décembre.

Réunie à la salle de conférence du Conseil régional du Tchologo, dans l’après-midi du mercredi 28 novembre 2023, la délégation du Denguélé dirigée par Nassénéba Touré a rappelé aux invitées du jour que seule la victoire du candidat RHDP peut garantir des opportunités de développement et renforcer leur autonomisation.

“Femmes de Ferké, la clé de la victoire est entre vos mains. Je vous invite à mobiliser toutes les familles pour que le 2 décembre, nous soyons les propriétaires de la municipalité”, a-t-elle lancé.

En réponse à cet appel, Madame Ouattara a assuré la délégation que la mission serait accomplie selon ses souhaits, appelant toutes les femmes à rester mobilisées dans la campagne de proximité.

Auparavant, le député Diomandé Abdoulaye Karim, directeur de campagne du candidat RHDP (Silué Gnégnéry Jacques), a exprimé sa gratitude pour le soutien de la délégation du Denguélé.

Après la rencontre avec les femmes, la délégation s’est dirigée vers le quartier de Saint-Paul pour soutenir le candidat RHDP lors d’un meeting au cours duquel Nassénéba Touré a à nouveau lancé un appel à toute la population pour sortir massivement et voter le candidat du parti présidentiel.

La délégation qui accompagnait Nassénéba Touré était composée de cadres et d’élus du Denguélé, dont le vice-gouverneur Dr Adama Diakité et le maire de Dioulatiédougou, Cédric Tidiane Diarra.