Aboisso- L’Association des femmes du ministère des Ressources animales et halieutiques (AF- MIRAH) a fait, mercredi 20 décembre 2023,des dons à SOS en vivres au Village SOS enfant d’Aboisso.

« Nous » sommes venus offrir les dons en vivre à SOS Village d’Enfants d’Aboisso afin de permettre aux enfants du Village de bien faire la fête », a dit la présidente de l’AF-MIRAH, Dehi Marie Laure épouse Kposso.

Mme Dehi a fait savoir aux enfants que cet acte témoigne de l’affection des mamans de l’AF-MIRAH afin de montrer aux enfants qu’ils ne sont plus seuls et que l’AF MIRAH sera là pour les accompagner.

Le don est composé de cartons de poulet, de poisson de patte alimentaire, d’huile, de jus de fruits de sacs de riz entre autres.

Kamagaté Abiba, représentant le manager du village SOS d’Aboisso, Kouamé Nafiassou, après avoir remercié les donateurs, a indiqué que ce geste vient soulager la famille SOS Village d’Enfants en cette période de fin d’année.

Le secrétaire général 1 de la préfecture Gue Guié Honoré, représentant le préfet de région préfet d’Aboisso, a souligné que ce don représente un apport pour cette structure dont les moyens sont limités au regard de son fonctionnement

M. Gue Guié a saisi l’occasion pour encourager et remercié le personnel de SOS Village d’Aboisso pour l’œuvre qu’ils accomplissent.

Le don aux enfants de SOS Village d’Enfants d’Aboisso est la première action de l’AF-MIRAH, note-t-on.